Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire c'est partir à l'aventure sans prendre aucun risque si ce n'est celui de se perdre dans l'imaginaire
26 août 2014

Je m'appelle Pouet (Daniel Hénon)

Je m'appelle Pouet par Hénon

Au chenil où Pouët est né, les autres chiens, costauds et optimistes, ont vite trouvé preneurs. Mais lui a dû attendre longtemps qu’un maître vienne le chercher. C’est le fermier Martin. Pouët, éperdu de reconnaissance, cherche comment lui plaire, comment le servir.Comme le fermier n’exige rien, Pouët essaie tout. Courir après les vaches ? Ramener les poules entre ses dents ? Embêter le Vieux Cheval ? Et si ce qu’attendait le fermier Martin était bien plus simple et moins fatigant ?

monavis

Pouet est un petit chien gentil, qui veux faire plaisir à son nouveau maitre... il a tout essayer : bien travailler, bien se tenir, bien manger... pour finalement découvrir que son maitre n'attendais qu'une chose de lui ! Un graphisme très joli avec un attachant petit chien plein de bonne volonté... Une histoire tendre et pleine de charme qui ravira plus petit et plus grand ! Un petit coup de coeur : lisez cet album et vous aussi vous adopterez Pouet !

 

coup de coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous l'avons également reçu dans le cadre de l'abonnement de mon fils à l'Ecole des Loisirs, mais il n'a pas été très apprécié...Pas à cause de l'histoire ou des graphismes, mais tout simplement parce que l'album ne correspondait pas aux désirs/envies de mon loulou à ce moment-là! Un autre album à relire ;-)
Lire c'est partir à l'aventure sans prendre aucun risque si ce n'est celui de se perdre dans l'imaginaire
  • Depuis que je sais lire, le monde s'est ouvert à moi. Aujourd'hui je suis maman et ce que je préfère c'est les lectures offerte. En tant qu'animatrice j'aime tenter des excursions dans le monde des livres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité