Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire c'est partir à l'aventure sans prendre aucun risque si ce n'est celui de se perdre dans l'imaginaire
21 avril 2014

Animaux (Soledad Bravi)

 

images

Chaque lettre a droit à sa double page qui comptent des animaux plus ou moins connus, que le petit poisson ne se lasse pas de regarder ...

animaux1

Je ne suis pas très fan des dessin mais ils ont le mérite de beaucoup plaire a mon fils. je regrette un peu que les lettres ne soient pas en majuscule étant donné que les abonnements de l'école des loisirs concernent les petites sections pour cet album : les enfants ne connaissent leurs lettres que sous cette forme (c'est dommage !) ... C'est, ici, un des rares livres que mon fils regarde sans moi...

Le Z n'a pas le droit à sa lettre, aussi ! Une petite erreur d'édition ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire c'est partir à l'aventure sans prendre aucun risque si ce n'est celui de se perdre dans l'imaginaire
  • Depuis que je sais lire, le monde s'est ouvert à moi. Aujourd'hui je suis maman et ce que je préfère c'est les lectures offerte. En tant qu'animatrice j'aime tenter des excursions dans le monde des livres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité